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web & mobile

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Vos accès sous 24h
Votre compte entreprise est créé et vous recevez vos identifiants, avec essai gratuit pendant 2 mois !

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Assistance 7/7
Tous nos supports (guides d'utilisation, tickets, ateliers), et un opérateur dédié !

Paramétrages avancés & support utilisateurs

L'APPLICATION SIGECO
EST UNE PLATEFORME INTERNE
IMPLIQUANT LES OPÉRATIONNELS

via 4 profils utilisateurs

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INTERVENANT

Les champions
-
Se positionne sur ses compétences vis-à-vis du référentiel entreprise,
passe des QCM en ligne

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ÉVALUATEUR

Le mentor

-

Expert dans son domaine, compagnonne et évalue

les savoirs et savoir-faire acquis

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MANAGER

Le pilote
-
Chef de site ou d'équipe,
pilote et valide les compétences des intervenants

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ADMINISTRATEUR

Le super pilote !
-
Responsable RH ou QSE, supervise le processus et administre l'application

 

et un processus, simple & collaboratif,
comprenant 
3 étapes

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1.
CIBLER


Positionner chaque intervenant sur des activités de l'entreprise, par niveau de maîtrise attendu pour chacune d'elles

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2.
ÉVALUER


Monter en compétences les intervenants et tester leurs acquis via certificats de formations, QCM en ligne, mises en situation, ou par validations managériales

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3.
VALIDER


Confirmer les compétences acquises par niveau d'activité,
au vu d'évaluations factuelles réalisées

 

SES FONCTIONNALITÉS

Tableaux de bord

synthétiques, pour faciliter votre pilotage

En fonction des objectifs de maîtrise d'activité que vous donnez à vos salariés, l'application définit un programme d'évaluations à réaliser.

  • Accédez à l'état d'avancée des évaluations et des validations de niveaux d'activités

  • Relancez vos managers par e-mail

  • Exportez vos données sur Excel

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évaluations en ligne

pour réduire les coûts du "tout formation"

et favoriser le compagnonnage

Ainsi, pendant que vos managers gèrent les compétences de leurs équipes, les évaluateurs désignés font passer des QCM et mises en situation.

  • Liaison directe avec le référentiel compétences, les bilans et tableaux de bord

  • Correction automatique de QCM avec statistiques sur les erreurs commises

  • Historique des résultats pour chaque évaluation

 

et génération de
cartographies de compétences

individuelles et collectives
pour savoir réellement "qui sait faire quoi".



Ces rapports vous permettent d'identifier les niveaux de maîtrise des intervenants,

nominativement et collectivement.

Et de savoir qui faire évoluer, sur quels niveaux et/ou activités.

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Leurs compétences sont gérées
au service de l'
excellence opérationnelle avec l'application SIGECO

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