Application

100% en ligne

complète et paramétrable, avec support utilisateurs

 

Vos accès sous 24h

Votre compte entreprise est créé et vous recevez vos identifiants, avec essai gratuit pendant 2 mois !

Assistance 7/7

Tous nos supports (guides d'utilisation, tickets, webinaires de formation), et un opérateur dédié !

Une application qui s'adapte à vos besoins

pour garantir & faciliter votre mise en oeuvre

adaptée à tous secteurs

et activités

Industrie, service, production, ...

Vous créez votre propre référentiel compétences et évaluations

paramétrable

Fonctionnalités, critères de validation, nombre de questions par QCM, ...

100 % en ligne

Accessible partout,

depuis un navigateur web

version mobile

Évaluation par mises en situation

hors connexion,

sur tablette et smartphone

(Androïd et Apple)

orientée utilisateurs

 

Formations en ligne,

mailings réguliers sur fonctionnalités, ...

connectée à votre SI

Import et export automatique de données via serveur SFTP pour des comptes créés automatiquement

simple d'utilisation

Ergonomique au design épuré, des infos utiles sur chaque page pour vous guider

sécurisée

Selon les plus hauts standards

(serveurs dédiés en France, SSL, développement interne,

recommandations OSWAP, ...)

L'objectif ?

Développer les compétences & la polyvalence de votre personnel

✔ Développer les compétences tout en optimisant vos ressources humaines

✔ Être assuré d'avoir la bonne compétence sur chaque mission

 

✔ Faire évoluer vos collaborateurs au fil du temps

 

✔ Garantir la réussite de chacune de leurs prestations

 

en impliquant les acteurs opérationnels

de l'entreprise

via 4 profils utilisateurs

INTERVENANT

Celui qui travaille

-

Se positionne sur ses compétences vis-à-vis du référentiel entreprise,

passe des QCM en ligne

ÉVALUATEUR

Le tuteur

-

Expert dans son domaine, compagnonne et évalue

les savoirs et savoir-faire acquis

MANAGER

Le pilote

-

Chef de site ou d'équipe,

pilote et valide les compétences des intervenants

ADMINISTRATEUR

Le super pilote !

-

Responsable RH ou QSE, supervise le processus et administre l'application

 

selon un processus simple

comprenant 3 étapes

1.

CIBLER

Positionner chaque intervenant sur des activités de l'entreprise, par niveau de maîtrise attendu pour chacune d'elles

2.

ÉVALUER

Monter en compétences les intervenants et tester leurs acquis via certificats de formations, QCM en ligne, mises en situation, ou par validations managériales

3.

VALIDER

Confirmer les compétences acquises par niveau d'activité,

au vu d'évaluations factuelles réalisées

 

avec tableaux de bord

synthétiques, pour faciliter votre pilotage

En fonction des objectifs de maîtrise d'activité que vous donnez à vos salariés, l'application définit un programme d'évaluations à réaliser.

  • Accédez à l'état d'avancée des évaluations et des validations de niveaux d'activités

  • Relancez vos managers par e-mail

  • Exportez vos données sur Excel

 
 

évaluations en ligne

pour réduire les coûts du "tout formation"

et favoriser le compagnonnage

Ainsi, pendant que vos managers gèrent les compétences de leurs équipes, les évaluateurs désignés font passer des QCM et mises en situation.

  • Liaison directe avec le référentiel compétences, les bilans et tableaux de bord

  • Correction automatique de QCM avec statistiques sur les erreurs commises

  • Historique des résultats pour chaque évaluation

 

générant des bilans de compétence

individuels et collectifs,

pour savoir réellement "qui sait faire quoi"

Ces rapports vous permettent d'identifier les niveaux de maîtrise des intervenants, nominativement ou quantitativement.

Et de savoir qui faire évoluer, sur quels niveaux et/ou activités.  

Pierre STUYVESANT

Responsable QSE,

- Morley -

" SIGECO, c'est génial !"

Michèle PEPPER

Responsable commerciale

- Oceanic Airlines -

" On l'adore ❤ "

Petro CUTET

Responsable RH

 -Wattz Electronics -

" Nous, on dort avec "

 
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