top of page

Aide

Nos réponses à vos questions les plus courantes

Coworkers_edited_edited.jpg
FAQ

CONTRACTUALISATION

Comment fonctionne l'essai gratuit à l'application SIGECO ?

Après avoir rempli le formulaire ESSAYER GRATUITEMENT, vous bénéficiez d'un essai gratuit pendant 2 mois. Des ateliers gratuits vous sont proposés ainsi qu'un consultant dédié pour répondre à vos questions.

L'objectif? Vous permettre d'intégrer votre référentiel compétences et de tester toute la puissance de l'application.

A la fin de ces 2 mois, vous choisissez votre forfait : BASIC, PREMIUM ou PLATINIUM.

Nous avons des Conditions Générales d'Achat (CGA).

Dès le début de votre essai gratuit, nous vous envoyons notre contrat type, avec la grille tarifaire intégrée.

Nous pouvons accepter vos CGA, comme le délai de paiement jusqu'à 60 jours, par exemple.

REPRISE DE DONNÉES ET INTÉGRATION

Proposez-vous de connecter votre application avec notre système d'information ?

Sur demande nous mettons en place un connecteur avec votre SI, permettant d’automatiser certaines données, telles que la création/suppression de comptes, et les mises à jour des formations. Les paramètres de ce connecteur sont personnalisés en fonction de vos besoins.

Ce service est inclus dans le pack PLATINIUM.

Nous avons beaucoup de salariés. La création de comptes utilisateurs est-elle rapide ?

L’application vous permet de créer des comptes utilisateurs en quelques clics.

A l'initialisation, nous pouvons les créer en masse à l’aide d’un fichier Excel.

Ensuite, et selon vos besoins, nous pouvons réitérer l’opération ponctuellement (1 fois par mois) ou mettre en place un connecteur vous permettant une création automatique de comptes avec votre Système d’Information chaque nuit.

​Nous exploitons déjà des référentiels compétences sur Excel, et souhaiterions conserver les acquis.

La reprise de données fait partie de la phase de démarrage.

Elle est incluse dans l’essai gratuit référentiels, évaluations, résultats aux tests.

Nous étudions vos fichiers de données et les importons dans la mesure du possible.

OFFRE "RÉFÉRENTIELS EDF INTÉGRÉS"

Qu'entendez-vous précisément par "solution clé en main"?

Nous avons intégré les référentiels EDF à l’application SIGECO, et nous y avons associé des évaluations ( mises en situation) que nous avons fait créer par des experts expérimentés dans le domaine.

Même si vous pouvez personnaliser ces évaluations, cela vous permet de pouvoir mettre en œuvre votre gestion des compétences immédiatement!

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Besoin d'aide pour utiliser l'application ?

DÉCOUVREZ NOS
8 DISPOSITIFS COMPLÉMENTAIRES
POUR PRENDRE EN MAIN
L'APPLICATION SIGECO

sigec)_edited.png
aide appli
bottom of page