NOS
8 DISPOSITIFS COMPLÉMENTAIRES POUR PRENDRE EN MAIN L'APPLICATION SIGECO

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ERGONOMIE

Centrée utilisateurs 💙, nous épurons le design au maximum.
Des modules et options sont activables par chaque entreprise, pour une interface correspondant strictement aux besoins et pratiques de l'entreprise.
Evolutif, en 1 clic par un profil ADMIN.

Des messages sont également présents sur chaque page de l'application.

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GUIDES D'UTILISATION

4 guides d'utilisation sont disponibles,
en cliquant sur SUPPORT, en bas de page à droite de l'application.
1 par profil : INTERVENANT, EVALUATEUR, MANAGER et ADMIN.

+ 2 autres guides spécifiques à des modules, pour profil ADMIN :
. Intégrer et modifier en ligne son référentiel compétences
. Personnaliser les évaluations des référentiels standards/intégrés

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A l'intérieur de chaque guide, des fiches pratiques et modes opératoires structurés.

EBOOKS

Des ebooks à télécharger gratuitement sur notre site web.
Par ici 👉 https://www.sigeco.fr/ressources

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E-MAILING MENSUEL

Chaque 3e mercredi du mois à 8h,
vous recevez un e-mail détaillant une fonctionnalité de l'application.
En fonction de votre profil (INTERVENANT, EVALUATEUR, MANAGER, ou ADMIN).
 

🚀 Lorsque votre profil est concerné par une montée en version, e-mail détaillant ses évolutions vous est envoyé le matin de la mise en ligne.

POP-UP A LA CONNEXION

Lorsque vous vous connectez à l'application SIGECO, un pop-up d'information apparaît
(profils MANAGER et ADMIN).

Pour fermer le pop-up, il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre. Chaque message apparaît une seule fois.

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TICKETS D'ASSISTANCE

Les profils ADMIN peuvent envoyer des tickets au support technique SIGECO.
En cliquant sur SUPPORT, en bas de page à droite de l'application.
Suivez et retrouvez vos tickets via leur différents statuts (émis, en cours, traité et soldé).

Depuis cette page SUPPORT, les profils INTERVENANT, EVALUATEUR et MANAGER ont accès à leur(s) guide(s) utilisateur(s), ainsi que les coordonnées du référent interne entreprise SIGECO. Qui pourra répondre à vos demandes si les guides n'y répondent pas.

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CONSULTANT DÉDIÉ

Le référent entreprise (pilote et profil ADMIN) bénéficie d'un consultant dédié SIGECO pour toute question et accompagnement.

Il est en quelque sorte le binôme du référent entreprise de l'application, côté SIGECO.
Interlocuteur privilégié, le REA peut le solliciter quand il le souhaite, par mail ou téléphone.
L'objectif est de travailler de concert pour que l'application et les services fournis répondent aux besoins actuels et futurs de l'organisation.

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ATELIERS-FORMATIONS

🧪 NOUVELLE FORMULE
 

3 ateliers d'1/2 journée en intra-entreprise, par profil utilisateur : évaluateur, manager et admin.


Monter en compétences les utilisateurs clés (référents application locaux), qui pourront ensuite compagnonner leurs pairs sur l'utilisation de l'application !
Les demandes sont à formuler par le référent client SIGECO, directement depuis www.sigeco.fr/ateliers-application-sigeco

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